Ado-Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado-Collège

Incarne Un Ado De 13 à 17 ans dans une école secondaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salon des reptiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamela Davis
Admin en Secondaire 3
Admin en Secondaire 3
Pamela Davis


Nombre de messages : 623
Age : 30
Amour : Zac
Meilleur Ami(e) : Nathacha? Saphira?
Profil : Danse
Date d'inscription : 09/08/2006

Salon des reptiles Empty
MessageSujet: Salon des reptiles   Salon des reptiles EmptyLun 5 Mar - 18:27

Samedi et Dimanche c'était le salon des reptiles Wai!!!!

C'était trop malade, il avait full de monde et j'ai même travaillé! Eh oui je tenais un serpent ( Phyton Royal ) dans mon cou et quand quelqu'un le voulait pour prendre une photo ben je lui donnais ( Je travaillais au kiosque de photo. )

( Je sais que sa la pas rapport mais j'ai trouvé sa trop cool!

L'an prochain je pense que je vais amené mes reptiles ( J'ai 5 bientôt 6 lézards ( Dragon Barbu ) et j'ai 2 serpents ( 1 serpent des blés et 1 boa Duméril )) Bon j'pense pas que je vais tout amené mes lézards mais quelques uns. Et aussi c'est seulement si mes parents veulent. Mais sa devrait! Je leur en ai déjà parlé et ils ont dit " On verra ".

Alors si l'an prochain j'ai mon kiosque avec mes reptiles sa serait cool que vous venez ( Lol! ).

Mais c'est pas encore sur c'est quand même dans 1 an. ( Lol )

Ah oui aussi j'suis trop contente j'vais avoir une femelle et ont va surment la faire accoupelée avec mon mâle pis sa va faire des bébés!! Et oui encore! Parce que une de mes femelles ( La plus vieille ) a eu en tout 5 bébés. Dans la première portée, on en a seulement gardé 1 et dans la 2eme on a gardé les deux.

( Mon poste a pas rapport mais j'ai rien a faire alors j'vous parle de mes animaux adorés!! )

( Autre animal que j'ai ) : J'ai un chat xD Ya comme pas rapport avec mes autres animaux LoL! Mais bon elle est trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-college.1fr1.net
tom welling

tom welling


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2007

Salon des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Salon des reptiles   Salon des reptiles EmptyLun 5 Mar - 18:55

chanceuse j'ai tjs rêver d'avoir un serpent hey si tu a des petit bébé pi ki faut ke tu lai donne jen vx uuunnnn ok s.t.p mais y faudra ke je demande a mes parents et ke jen aprene sur les serpents

moi aussi jai deja toucher a un serpent mais je lest pas pris dans mes bras jai juste toucher mais cétait un GROS Very Happy pi jai 2 chat une femelle et un male la femelle sapelle coquette et le male bébé hiiii bizare hein tk

coquette est la mere de bébé

BÉBÉ: il est drole il sote sur les épaules de mon pere et se couche comme si il serai sur un arbre et kan kil a pas se ki vx il attaque les jambes et narrete pas de pleurer (il fait plein dautre chose y est spécial) par contre il est tres colleux ,adore les caresse et ronrone souvent.

COQUETTE:est tranquille mais desfois le soir elle est folle (elle cours partout)elle aime pas kon lui caresse le corp pcq sinon elle tataque la main mais elle est fine.


moi aussi jai rien a faire XD ali
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Davis
Admin en Secondaire 3
Admin en Secondaire 3
Pamela Davis


Nombre de messages : 623
Age : 30
Amour : Zac
Meilleur Ami(e) : Nathacha? Saphira?
Profil : Danse
Date d'inscription : 09/08/2006

Salon des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Salon des reptiles   Salon des reptiles EmptyMar 6 Mar - 13:15

Si un jour tu viens chez moi ben tu vas pouvoir prendre mes serpents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-college.1fr1.net
tom welling

tom welling


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2007

Salon des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Salon des reptiles   Salon des reptiles EmptyMar 6 Mar - 18:25

ok cool on pourrai jouer ensemble cette semaine puisque c la relache ta ok

ta mon tel?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Davis
Admin en Secondaire 3
Admin en Secondaire 3
Pamela Davis


Nombre de messages : 623
Age : 30
Amour : Zac
Meilleur Ami(e) : Nathacha? Saphira?
Profil : Danse
Date d'inscription : 09/08/2006

Salon des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Salon des reptiles   Salon des reptiles EmptyMar 6 Mar - 18:42

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-college.1fr1.net
tom welling

tom welling


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2007

Salon des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Salon des reptiles   Salon des reptiles EmptyMar 6 Mar - 19:19

ok hee demain?quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Davis
Admin en Secondaire 3
Admin en Secondaire 3
Pamela Davis


Nombre de messages : 623
Age : 30
Amour : Zac
Meilleur Ami(e) : Nathacha? Saphira?
Profil : Danse
Date d'inscription : 09/08/2006

Salon des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Salon des reptiles   Salon des reptiles EmptyMar 6 Mar - 19:33

Ouai appelle moi demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-college.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salon des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Salon des reptiles   Salon des reptiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des reptiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado-Collège :: ¤ Ado-Collège ¤ :: ¤ Hors-Jeu ¤ :: Discution-
Sauter vers: